Forum S.OrG + T.OrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Seconde et Troisième OriGine / Ogame Unis 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de OClock

Aller en bas 
+9
NR4
sinuel
Itachi
rololo
lafouine
polo
Athena
F L O
OClock
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:41

Sa fait 2 jours... RC effacer je garde pas les RC quand je suis du mauvais côté .
Revenir en haut Aller en bas
rololo
Floodeur de masse
rololo


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 37
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue1/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:55

par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

Takafumi
Revenir en haut Aller en bas
rololo
Floodeur de masse
rololo


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 37
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue1/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:13

tu t es fait RC sur une de tes planetes ? un retour d attaque ?
par beaucoup de flottes ?
Revenir en haut Aller en bas
sinuel
floodeur
sinuel


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 01/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue1/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:14

ok dommage pour toi...

j'ai une question, je vais bientot depasser edinsinclar qui est dans l'alli mère... si je le dépasse je passe dans l'alli mere ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
polo
Floodeur de masse
polo


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 33
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:31

tu est toi déja dans l'alliances mére c'est dans lélite que tu devrais passer pose ta question ailleur syp comme ca le conseil pouras te répondre sans flooder ce sujet
bonne reconstruction o'clock
Revenir en haut Aller en bas
F L O
Floodeur de masse
F L O


Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 33
Alliance : Fondateur S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:31

sinuel a écrit:
ok dommage pour toi...

j'ai une question, je vais bientot depasser edinsinclar qui est dans l'alli mère... si je le dépasse je passe dans l'alli mere ou pas ??

Oui, enfin faut lui mettre quelques milliers de points d'avance pour ne pas devoir échanger trop souvent. (Pour le moment il est en MV)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbs
Floodeur de masse
Tibbs


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 36
Alliance : Fondateur DiViNe alliance
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

Beh dis... Il a de la chance le Takafumi que ce soit pas moi sur le compte... A l'heure qu'il est il aurait plus de défense.

Par contre je ne comprend pas ce que foutait 14 EDLM sans défense sur une lune... J'ai un bunker sympathique c'est pas fait pour les mouche quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divine.heavenforum.com/
les tenebres
Floodeur de masse
les tenebres


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Alliance : T.org
Date d'inscription : 12/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:57

Bonjour à toi,

Alors voilà je me présente, je n'ai pas vu se sujet avant car je restait peut longtemps sur le forum parce que c'était la semaine de brevet ^^, mais maintenant sais bon. je me nomme "les tenebres", cela fait peu de temps que je suis arriver, je suis dans l'alliance mère, et je suis un pur bretons, j'ai 15 ans.


Alors je croit que tu voulais des questions alors:

aime tu joué a ogame?
connait-tu du monde dans le 30?
participe tu beaucoup au forum?
que pense te ton compte sur cet univers?
préfère ton compte sur l'uni30 ou l'uni50?
aime tu le sport?


Si tu à des questions, pose l'aient.
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:56

Aime tu joué a ogame?
Bien entendu que j'aime joué a ogame sinon je serrais maso de passé plus de 6h par jour sur mon ordi ^^

Connait-tu du monde dans le 30?
Je connais Flo (nous sommes dans la même alliance uni50) et je connais un des OP.

Participe tu beaucoup au forum?
Oui je suis ce qu'ont peut qualifier de floodeurs.


Que pense te ton compte sur cet univers?
C'est un bon compte, les seuls points à retenir pour moi est une production assez base de cristal et une trop forte de deutérium, mais rien de bien alarmant Very Happy


Préfère ton compte sur l'uni30 ou l'uni50?
Je préfère mon compte uni50 je l'ai monté du début et en ce moment je progresse assez rapidement, mais les 2 comptes sont assez semblables même technique de jeux et même niveau de mine sauf que la prod est totalement différente.

Candidature de OClock - Page 2 Signature-17212-74668

Candidature de OClock - Page 2 Signature-17212-22170


Aime tu le sport?
Oui même si j'en pratique plus trop, j'ai fait surtout des sports de combats judo (champion des Hautes Seines 2002 et champion de Paris 2005) puis je suis passé au freefight et maintenant le streetfight (du genre tu me cherche trop je t'éclate la bouteille dans ta gueule Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
les tenebres
Floodeur de masse
les tenebres


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Alliance : T.org
Date d'inscription : 12/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:57

merci, bon ba je croit que c'est tous, et ne t'inquiete je ne pense pas vouloir te cherche meme si j'ai jamais eu de bouteille dans la gueule,

si tu a des questions?

pose les!!
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

Je pensais pas t'éclater une bouteille dans la gueule, c'est juste un exemple de streetfight ^^

Pas trop de questions, mis a part le faite que pour l'instant je vois pas trop d'activité sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
nouveau
Itachi


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 34
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 15/12/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

C'est les grandes vacances et je pense que pas mal d'entre nous sont majeurs et sont au taff ( genre moi mon père est agriculteur et il me réquisitionne pour faire les foins et la moisson) on fait des joournée de ouf, aujourd'hui c'était plus calme du coup je peut passer sur le fofo mais sinon j'ai plus le temps.

Je pense que c''est pareil pour pas mal de monde de l'alliance. Avant les vacances et le bac + brevet il y avait + de flood.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Floodeur de masse
polo


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 33
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:12

hé bien oui la en ce moment c'est trés calme mais c'est normal en cette saison c'est pareil partout.
ca te plait de taper des gens oclock?
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:18

Je suis quelqu'un de calme je cherche pas la confrontation et j'ai des nerfs d'acier, mais bon après il y a des limites a pas franchir par exemple j'ai une amie qui c'est pris une baffe comme sa par un gars dans la rue le jour suivant j'étais là avec un autre pote ont lui a régler sont comptes (ont ma dis que le gars a été en réanimation...).
Et un autre gars va prendre très chères lui une bonne amie a moi c'est fait suivre dans le métro et le gars la suivis dans sa cours et là touché ont va tanté de le retrouvé en lui tendant un piège(dernier métro 1h du mat jeunes filles et ont la suit a un wagon jusqu'à chez elle).
Mais voila je pense pas être un ultra violent, juste des gens a qui il faut pas toucher de la violence gratuite sur tes meilleurs amies personnes ne supporte sa.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
floodeur
lafouine


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Alliance : n'existe plus
Date d'inscription : 26/06/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue1/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:32

OClock a écrit:
Mais voila je pense pas être un ultra violent, juste des gens a qui il faut pas toucher de la violence gratuite sur tes meilleurs amies personnes ne supporte sa.

ye suis parfettement d'accord Candidature de OClock - Page 2 810885
Revenir en haut Aller en bas
sinuel
floodeur
sinuel


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 01/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue1/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:09

parfaitement d'accord ouè mais de ce point la a envoyer quelqu'un en réanimation pour une claq

la non je suis pas d'accord désolé
Revenir en haut Aller en bas
nakamura
Floodeur de masse
nakamura


Féminin Nombre de messages : 2939
Age : 33
Alliance : C.L.B_w
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

moi j'm'en fout .... pas du tout !
Effectivement ça me semble un peu exagéré pour une claque. Même si à ta place j'aurais sûrement eu du mal à ne pas le tuer s'il avait refusé de s'expliquer. Embarassed

tu as compris je pense, que ce compte avait une importance particulière pour tous les anciens d'ici. (les nouveaux un peu moins) bonne chance et prends en bien soin !

Aaaah, j'oubliais : tu as bien dit que tu répondrais "sans aucun problème" à toutes nos questions ?!
tu ne sais pas à quoi tu viens de t'engager.

Mais d'abord, je me présente, nakamura, naka si tu trouves que c'est trop long, ex-Ogamienne et adoptée officielle de ce forum, inventatrice et dispensatrice du jus de pomme lumineux. Tu risques de me voir raconter des choses inintéressantes sur ce forum.
alors commençons les questions : je te préviens que la plupart sont inutiles mais tu as dit que tu y répondrais alors ... à ton clavier ! Candidature de OClock - Page 2 229546

1. Plutôt mineur ? que penses-tu de l'efficacité des taupes à trois pattes de divine 1 pour améliorer le rendement de tes mines de métal ?

2. As tu renommé mes cadeaux d'anniversaires ? A moins qu'ils aient été renommés avant ?

3. Les vibrations des VBs au décollage ont elle une influence sur la manière de travailler des taupes à trois pattes ? Si oui laquelle ?

4. As tu visité le bar ? si non suis moi c'est par là =>
tu veux boire quoi ?
a. du jus de pomme lumineux vert
b. du jus de pomme lumineux rouge
c. du jus de pomme tout court (mais attention, le mien, le meilleur ! )
d. Du jus de poire comme ton prédécesseur
e. Rien, y a que ça


5. Si tu croises un chien à trois tête ou un lutin vert dans les couloirs de l'alliance, que fais-tu ?

6. ça te dit pas d'écrire un RP ?

Candidature de OClock - Page 2 229546
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:43

1. Plutôt mineur ? que penses-tu de l'efficacité des taupes à trois pattes de divine 1 pour améliorer le rendement de tes mines de métal ?


Citation :
Contre productives préfère la race qui occupe la planète TopToper+6, qui est habiter par des taupes a 8 pattes, donc les taupes a trois pattes contreproductives.
2. As tu renommé mes cadeaux d'anniversaires ? A moins qu'ils aient été renommés avant ?

Citation :

Après consultations avec tes arrières grands parents, nous avons décidé de ne pas te donné de cadeaux tu ne pense pas être un peut trop âgés...
3. Les vibrations des VBs au décollage ont elle une influence sur la manière de travailler des taupes à trois pattes ? Si oui laquelle ?


Citation :
Déjà que les taupes a trois pattes travail lentement alors elles perdent toute motivation après une secousse,syndrome du japonnais secoué envie de mangé un aileron de requins pour pouvoir allé voir sa femme.

4. As tu visité le bar ? si non suis moi c'est par là =>
tu veux boire quoi ?
a. du jus de pomme lumineux vert
b. du jus de pomme lumineux rouge
c. du jus de pomme tout court (mais attention, le mien, le meilleur ! )
d. Du jus de poire comme ton prédécesseur
e. Rien, y a que ça

Citation :
Je vais répondre comme a mon prédécesseur, le seul jus de pommes que je bois est celui de deux vieilles grands mères même si il est légérement ambré... sinon un calimucho please Razz


5. Si tu croises un chien à trois tête ou un lutin vert dans les couloirs de l'alliance, que fais-tu ?

Citation :

Chien a trois tête je joue d'un instrument et je passe sous la trappe et le lutin je le fait tournée au tour de ma tête puis je le jette le plus loin possible.
6. ça te dit pas d'écrire un RP ?

Citation :

Je ne suis pas fan de RP, enfin un bon RP je dis pas non... si c'est pas moi qui l'écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
les tenebres
Floodeur de masse
les tenebres


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Alliance : T.org
Date d'inscription : 12/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

moi, je dit bravo

perso je ne t'aurais jamais cru capable de répondre à sa, avec un peu de volonter, de recherche et d'intéligence on peut tous faire.

ancore bravo
Revenir en haut Aller en bas
F L O
Floodeur de masse
F L O


Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 33
Alliance : Fondateur S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:43

Allez Oclock tu peut poser ta candidature IG dans la S.OrG on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Floodeur de masse
Athena


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Alliance : De retoure dans la S.OrG
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:47

bienvenue parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:26

Merci je pose ma candidature de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
les tenebres
Floodeur de masse
les tenebres


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Alliance : T.org
Date d'inscription : 12/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:53

Bienvenue parmis nous alors!!
Revenir en haut Aller en bas
F L O
Floodeur de masse
F L O


Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 33
Alliance : Fondateur S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature de OClock - Page 2 Left_bar_bleue0/3Candidature de OClock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:16

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de OClock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OClock   Candidature de OClock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de OClock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S.OrG + T.OrG :: Partie Public :: Candidature des Futures Origines-
Sauter vers: