Forum S.OrG + T.OrG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Seconde et Troisième OriGine / Ogame Unis 30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature : GENERAL PATON

Aller en bas 
+7
Kirsis
sinuel
sepultura
polo
F L O
Athena
GENERAL PATON
11 participants
AuteurMessage
GENERAL PATON
nouveau
GENERAL PATON


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 14/08/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue3/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (3/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:49

Bonjour à tous,

Je me présente ...

Je suis General Paton IG "Paul" pour les intimes Colombes (92) j'ai bientot 30 ans marié & 2 enfants en bas ages.

Je joue à Ogame depuis le 15/06/2006, je suis classé 127e (3 264 000 points environ). Je suis minier depuis 1 an (car on m'a pété ma jolie flotte de 30 rips+5000 bombardiers 5000 et 3000 destructeurs 3000 etc).

Il me reste une très belle flotte de rips qui me permet de faire de beaux RC ou des pillages de grande envergure !

prodution en 24h :
Metal 4 266 624
Cristal 1 728 648
Deutérium 559 968
Points Equivalents 6 555

prodution par semaine :
Metal 29 866 368
Cristal 12 100 536
Deutérium 3 919 776
Points Equivalents 45 887


Je surveille mon compte tous les matins et tout les soirs et parfois dans le journée sur mon tel portable, ce qui évite les attaques aux grands posseurs d'edlm.
J'ai aussi une petite flotte pour des petits pillages réguliers : 120 destr 150 bomb 350 croiseurs et 600 recyclo.
Je commerce aussi mon deuterium non consommé.

Sinon côté passion, je suis un nintendo mania depuis tout jeune et je joue aussi pas mal à Guild Wars (un des meilleurs mmorpg) pour ceux qui connaissent.

En conclusion, j'avais une alliance qui a perdu progressivement tous ses membres par abandon (anciennement CTLM meilleur class 39e). Aujourd'hui, je recherche la meilleure alliance possible.
Je pense qu'un joueur agueri comme moi peut-être utile. J'ai toujours la même passion pour ce jeu. Mon abjectif est d'atteindre le top 50 (on peut tooujours rêver).

Merci d'avance en tout cas.

Je réponderai à toutes vos questions au plus vite.

Amicalement votre !

Général Paton
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Floodeur de masse
Athena


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Alliance : De retoure dans la S.OrG
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:55

Salutation moi je me présente athena membre du conseil et chef de l'alliance mère (T.OrG).
Bienvenue sur notre forum. Je vois que tu a une bonne motivation c'est bien sa. Moi je n'ai pas de question pour l'instant. Passe faire un tours au bar.
Revenir en haut Aller en bas
F L O
Floodeur de masse
F L O


Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 33
Alliance : Fondateur S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:06

Candidature : GENERAL PATON 834607

Bienvenue sur le forum General ! =)

Ta description est complète, bien que tu ne t'es pas beaucoup foulé (copié/collé Razz).

Questions:

Es-tu actif sur les forums ?
Quel est ton expérience sur d'éventuels autres univers ?

C'est tout, pour le moment (^^)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Floodeur de masse
polo


Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 33
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:21

bienvenue a toi paul (copain de prénom) je fait partie du conseil des origines ta présentation est bien tu n'as pas peur de dévoiler ta flottes lol tu as un trés bon niveau et une grosse éxpériences c'est 2 trés bon point en plus tu est motivés que demander de mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
floodeur
sepultura


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:29

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sinuel
floodeur
sinuel


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 34
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 01/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue1/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:22

bonjour bonjour

pour ma part c'est illidan, un des derniers arrivés ici ^^

tu m'as l'air d'être un joueur bien expérimenté, avec de bonnes mines et surtout une grande motivation, un atout majeur dans ce jeu

a bientôt par chez nous peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsis
floodeur
Kirsis


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:50

Bienvenue a toi Paul

Moi c'est Kirsis et je suis arriver il y a un mois a peu près je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL PATON
nouveau
GENERAL PATON


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 14/08/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue3/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (3/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:30

Je vois par vos avatars pas mal de fan de jeu vidéos mangas etc ...
L'ambiance me plait déjà !

J'ai en effet plusieurs expériences dans ogame

mon compte univers 30 "GENERAL PATON" est un compte créé de toute pièce et non une reprise de compte. Ce qui je pense est tout à mon honneur (cela fait donc 3 ans que je suis dessus).

Ensuite, j'ai eu le courage de faire un compte sur l'univers 48 purement minier qui était très bien parti car top 30. Puis j'ai refiler ce compte à un pote qui était lui très mal parti. J'ai préféré me concentrer sur mon compte favori.

Pour moi je trouve que l'univers 30 est encore très vivant à haut niveau et donc je me concentre uniquement sur celui ci.

@+ pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Floodeur de masse
Athena


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Alliance : De retoure dans la S.OrG
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:41

Et pour les forum tu aime sa tu y participe ?
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL PATON
nouveau
GENERAL PATON


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 14/08/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue3/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (3/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:53

Je vais être honnête je suis pere de 2 enfants, pour ma femme je passe déjà beaucoup trop de temps devant le pc le soir.
Donc je ne serai jamais le champion des flooders !

Mais un petit message par ci par là :

Des présentations de RC...
Des propositions de recyclages commun...
Du commerce...
Et pour finir des jolies discussions sur les meilleurs jeux vidéos du moment ou des débats sur les résultats sportifs.

Voilà j'ai rien contre bien au contraire. Qui sait mon meilleur amis est peut-être parmi vous ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Floodeur de masse
Athena


Masculin Nombre de messages : 3634
Age : 34
Alliance : De retoure dans la S.OrG
Date d'inscription : 06/08/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:33

c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
rololo
Floodeur de masse
rololo


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 37
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue1/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (1/3)
Commentaire: Attention au flood

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:49

presentation complete
bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kirsis
floodeur
Kirsis


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:51

Rebienvenue

Je doute pour ton âge, mais est-ce que tu aimes les mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
les tenebres
Floodeur de masse
les tenebres


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Alliance : T.org
Date d'inscription : 12/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:04

salutations à toi, je me nomme "les tenebres" dans se jeu, je suis arrivez il y a quelques mois.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
F L O
Floodeur de masse
F L O


Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 33
Alliance : Fondateur S.OrG
Date d'inscription : 23/05/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

Je t'annonce une bonne nouvelle, tu es accepté cheers

Je t'accepte de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirsis
floodeur
Kirsis


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:05

Super une personne de plus dans nos rangs.

De plus une personne expérimentée qui pourra aider les nouveaux, ou si jamais on fait une wing il pourra parainé.


En tout cas bienvenue a toi et j'espère que tu vas boire du jus de pomme avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kundaro
nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 26/08/2007

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:22

En tout cas un joueur qui s'appele comme ça ça m'impressionne tout de suite.Bienvenue a toi Général!
Revenir en haut Aller en bas
OClock
nouveau



Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Alliance : S.Org
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:19

Ce qui m'impressionne c'est que tu sois du 92 ^^

Bonne chance pour ta candidature.
Petite question, tu joue sur d'autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL PATON
nouveau
GENERAL PATON


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 45
Alliance : S.OrG
Date d'inscription : 14/08/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue3/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (3/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:35

non j'avais un compte sur l'univers 48, mais je l'ai refilé à un pote qui était mal parti avec son compte.

Pour répondre aux doutes... J'ai bientôt 30 ans (né le 10/10/1978) pour preuves j'ai ma photo avec ma femme et mes 2 enfants sur msn.

Pour moi il n'y a pas d'age pour jouer à ce jeu et encore moins pour les mangas ou autres jeux vidéos ! Je rappel aux petits jeunes que je suis un des premiers en france à avoir un Thomson To8 (premiers ordinateurs pour grand public en france j'avais 5 ans) et ensuite un des premiers à avoir eu une NES et toutes celles qui ont suivi. Alors par pitié pas de ségrégation envers les doyens !

En tout cas merci de m'avoir accepté, c'est un plébiscite. Je ferai de mon mieux pour en être digne.

Je suis près à mener une guerre pour vous. Je me mouillerai sans retenue !

Merci encore à tous !

+++
Revenir en haut Aller en bas
Kirsis
floodeur
Kirsis


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 31
Alliance : T.OrG
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

En tout cas bienvenu Général Paton.
Revenir en haut Aller en bas
les tenebres
Floodeur de masse
les tenebres


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 31
Alliance : T.org
Date d'inscription : 12/05/2008

Infos
Avertissement:
Candidature : GENERAL PATON Left_bar_bleue0/3Candidature : GENERAL PATON Empty_bar_bleue  (0/3)
Commentaire: Aucun

Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:29

oui

Bienvenue à toi monsieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : GENERAL PATON Empty
MessageSujet: Re: Candidature : GENERAL PATON   Candidature : GENERAL PATON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : GENERAL PATON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum S.OrG + T.OrG :: Partie Public :: Candidature des Futures Origines-
Sauter vers: